The Lego Batman Movie Collectible Minifigures [PHOTO]

Bonsoir,
Voici la photo de ma série complète « The Lego Batman Movie », je suis allé voir le film récemment et j’avoue que l’univers délirant et l’humour cynique de notre ami Batman font assez bon ménage. Je me suis bien marré en le regardant même si je l’avoue certains passages ne m’ont pas conquis. Bon après tout le public visé est essentiellement les enfants et donc je ne peux pas en vouloir aux producteurs.
Avez-vous aimé le film et complété votre collection de mini-figurines?

img_1833-recadree

Image | Cet article, publié dans Photos, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

