The Batcave (2.0) [MOC]

Bonjour à tous,
Je vous avait parlé de ce projet lors de la publication de janvier pour la version finale de mon ancienne Batcave et bien voilà nous y sommes.
Voici donc ma nouvelle Batcave qui tient sur 2 plaques de base, bon je vous avoue qu’elle n’est pas terminée mais étant donné que je déménage dans un mois je voulait l’immortaliser au cas où il lui arriverait malheur pendant son transport.
Cela peut paraître un peu vide mais comme je vous le précise elle n’est pas terminée, et je pense l’améliorer d’ici la fin de l’année.
En attendant je vous laisse profiter des quelques photos que j’ai pris pour l’occasion.

Batcave 2016 1Batcave 2016 2Batcave 2016 3Batcave 2016 4Batcave 2016 5Batcave 2016 6Batcave 2016 7

Image | Cet article, publié dans MOCs, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

