The Batcave (1.2) [MOC]

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous montre ce qui a été la dernière version de ma Batcave.
Au fil du temps j’ai amélioré des petites choses pour arriver au bout de mon MOC.
Voici une petite série de clichés pour vous montrer de quoi il retourne.
Depuis environ 1 mois j’ai commencé la construction d’une nouvelle Batcave qui sera 2x plus grande que celle-ci étant donné qu’elle tient sur 2 plaques de base grise au lieu d’une seule, je vous montrerai cela une autre fois quand j’estimerai avoir terminé.
Bon visionnage à tous.

Image | Cet article, publié dans MOCs, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour The Batcave (1.2) [MOC]

  1. padawanwaax dit :

    J’ai grand hâte de voir la suite ! =D

  2. legregafol dit :

    Si je peux me permettre un petit bémol: je trouve que l’empilement des costumes sur trois niveaux est un peu excessif. Je crois que se limiter à deux serait visuellement plus harmonieux. Mais voila, c’est ce qui arrive quand on a une garde-robe aussi étoffée! 🙂

Laisser un commentaire

