The Batpod UCS 5004590 [MOD]

Bonsoir,
Je suis heureux de vous présenter mon Batpod UCS assorti au Tumbler UCS!
Bon je ne l’ai malheureusement pas gagné comme certains, mais grâce au partage de la notice de montage et de l’inventaire des pièces par la communauté AFOL j’ai pu reproduire le mien.
Pourquoi MOD? Car pour mieux coller au film TDK et au set du Tumbler j’ai préféré des jantes noires aux jantes gris clair ainsi que les reposes-pieds noirs aux reposes pieds gris foncés que ceux prévus dans la notice de montage officielle.
J’espère que les photos vous plairont, à bientôt!

IMG_6962

IMG_6963IMG_6964

IMG_6965IMG_6966

IMG_6969

IMG_6970

IMG_6976

Image | Cet article, publié dans MODs, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour The Batpod UCS 5004590 [MOD]

  1. Amaury dit :

    personnellement je l’aurai faite en noire…pour coller au mieux à la batmobile (ou au pire en gris foncé) mais c’est une très belle pièce…j’adore

  2. Alegx (Brickheroes) dit :

    Très beau rendu !
    C’est peut-être l’éclairage qui fait ça mais tu as mis des pièces gris clair pour le réservoir au lieu de gris foncé ?
    Et après 🙂 les plaques sur les côtés de la roue avant ne sont pas aux bons endroits par rapport à l’officiel, c’est peut-être voulu (et y a de mal) mais du coup ça ne va pas trop, peut-être la forme de ces plaques à redessiner.
    Quand j’aurai toutes les pièces, je MODerai aussi ! c’est plus simple quand on a la bête en vrai devant soi.

    • poyou04 dit :

      Merci alegx,
      Les pièces formant le réservoir sont bien en « Dark Bluish Grey », ce doit être la photo qui donne ce rendu plus clair.
      En ce qui concerne les plaques près des roues avant j’ai effectivement fait une boulette, merci de me l’avoir signalé.
      Je te souhaite également un bon MODage pour ton Batpod^^

  3. champvert dit :

    Salut je suis entrain de le monter mais a l étape 40 page 51 de la notice comment a tu fais pour rentrer la barre dans l autre pièce ca force à mort impossible….
    merci d avance

Laisser un commentaire

