Bat-Motorcycle [MOC]

Salut à tous,
Cela fait quelques temps que je n’ai rien posté ici, cependant je travaille d’arrache pied sur une Bat-cave…
Alors aujourd’hui je vous présente ma Bat-moto histoire de vous faire patienter un peu…
Je me suis légèrement inspiré de celle présente dans le set 6860, mais elle arbore un look beaucoup plus sobre ainsi qu’une certaine agressivité.
Je vous laisse en juger par vous même, à bientôt pour la Bat-cave…
IMG_3865

 

IMG_3875

IMG_3877

IMG_3876

IMG_3874

IMG_3880

Image | Cet article, publié dans MOCs, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bat-Motorcycle [MOC]

  1. padawanwaax dit :

    Trop la classe !! =D

Laisser un commentaire

