X-Men & Blackbird [PHOTO]

IMG_3406

Hello,
Tout content de mon nouveau set X-Men 76022, j’immortalise cette fameuse équipe pour mon blog.
Le set est bien fichu, les minifig sont sublimes, le Blackbird est sympa et très jouable mais dans des teintes trop claires à mon goût, la sentinelle est complètement râtée enfin surtout au niveau des mains mais je compte bien y remédier en la modifiant moi-même.
Je vous recommande ce set, et j’espère que LEGO étoffera cette équipe dans les années à venir.

Image | Cet article, publié dans Photos, Sets Officiels, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour X-Men & Blackbird [PHOTO]

  1. padawanwaax dit :

    Je voulais le prendre, mais vu le prix, j’attendrai une grosse promo ailleurs que chez LEGO. Beau, mais excessivement cher … ^^

Laisser un commentaire

