Custom Bartman [CUSTOM]

Hello,
Aujourd’hui je vous présente mon custom de Bartman.
Je sais c’est une petite entorse au sujet du blog car il ne fait pas parti de l’univers DC ou Marvel,
mais je n’ai pas pu résister à l’envie de le réaliser, ni à celle de vous le présenter!

IMG_3200

Vous l’aurez sans doute deviné, il s’agit de la minifigure de Bart dans la série Simpsons dont j’ai peint le haut de la tête en bleu et à laquelle j’ai rajouté la cape bleue de Batman et une pièce qui fait office de lance-pierre.

Image | Cet article, publié dans Customs, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Custom Bartman [CUSTOM]

  1. legregafol dit :

    C’est simple et sacrément efficace.

  2. bywintersoldier dit :

    très sympa

  3. padawanwaax dit :

    Tu es doué en peinture, parce que il n’y a aucun défaut =O

Laisser un commentaire

