Micro Bat-copter [MOC]

Hello,
Après le micro Bat-boat et le micro Bat-wing je vous présente mon micro Bat-copter.
Pas évident à reproduire à cette échelle, mais je suis plutôt satisfait du résultat! 🙂

IMG_3158
A bientôt pour d’autres micro Bat-véhicules. 😉

Image | Cet article, publié dans MOCs, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Micro Bat-copter [MOC]

  1. Est-ce que les rotors bougent ?

    • poyou04 dit :

      Oui, le rotor principal tourne parfaitement en revanche celui de la queue non, mais tu te doutes bien qu’à cette échelle ce n’est pas possible ou alors je n’ai pas la pièce adéquate.

  2. ok, sinon je le trouve bien car ce n’est pas facile de faire des micro-construction

  3. padawanwaax dit :

    Trop la classe ! Je risque de te copié aussi celui là =D

Laisser un commentaire

