Captain America : Le Soldat de l’hiver [PHOTO]

Bonsoir tout le monde,
Je suis allé voir ce fameux film dimanche dernier et j’en suis ressorti tout excité!
Cette suite est tout simplement géniale, action non-stop, suspens, retournement de situation, révélations, émotions, le tout saupoudré de somptueux effets spéciaux, bref j’ai adoré!
J’ai donc décidé de faire un remake de l’affiche du film en version LEGO et de la partager avec vous.
J’espère qu’elle vous plaîra… 😉

Captain-America-Le-Soldat-de-l’Hiver-Affiche-3

Image | Cet article, publié dans Photos, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Captain America : Le Soldat de l’hiver [PHOTO]

  1. bywintersoldier dit :

    super sympa

  2. bywintersoldier dit :

    pourrais-tu faire l’affiche avec le soldat de l’hiver. PLEASE

  3. poyou04 dit :

    Désolé mais je n’ai pas la minifig de Bucky… 😦

Laisser un commentaire

