La bonne affaire du jour! Set 7779 Batman vs Catwoman [SET]

DSC05619

Aujourd’hui c’est mon jour de chance puisque j’arrive à mettre la main sur un set Batman de 2006!

En fouinant sur leboncoin je tombe par hasard sur cette annonce alléchante et non vous ne rêvez pas, le set Batman 7779 de 2006 à seulement 15€!

Bon certes c’est une occasion mais en bon état! Toutes les pièces sont présentes et les minifigs n’ont pas trop souffert,  juste quelques légères traces d’usure…

Bien que de 2006 ce set a bien plus de gueule et est beaucoup plus jouable que le remake de 2012 le set 6858.

Ma collection de Bat-costumes s’agrandit et j’en suis ravi! 😉

Image | Cet article, publié dans Sets Officiels, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La bonne affaire du jour! Set 7779 Batman vs Catwoman [SET]

  1. fabuleux post, merci bien.

Laisser un commentaire

